Vous êtes ici : Accueil > Le Second cycle > La filière S2TMD

Mener de front une scolarité générale dans le secondaire et une formation aussi exigeante que celle de musicien ou de danseur en 3e cycle dans un CRR est souvent difficile : l’une se faisant souvent au détriment de l’autre. C’est la raison pour laquelle la filière S2TMD est la formation la plus adaptée aux élèves musiciens ou danseurs qui souhaitent poursuivre leur art au plus haut niveau.

• Présentation de la filière S2TMD - Juin 2020

Recrutement
    L’accès à cette filière peut s’envisager dès la seconde, mais aussi à partir de l’année de première. (...)

• S2TMD et TMD (Musique et Danse) - 2019-2020 - June 2020

En ces temps suspendus, la musique et la danse continuent au Lycée La Bruyère. Alors, en attendant de vous retrouver prochainement pour quelques surprises, voici un extrait de cette année 2019-2020.
    Des visites, des spectacles, des concerts et de belles et riches rencontres, telles que celles de Edith Canat de Chizy grâce au Grand Prix Lycéen des Compositeurs
    Musique : E. GRIEG, Fugue en fam, interprétée par Anaëlle M’Barek (Tle TMD)
    (Opéra de Versailles, Concert (...)