Vous êtes ici : Accueil > Vie culturelle et sociale > Les arts au coeur du lycée

• Les contes d’Hoffmann - Avril 2019

Le spectacle des classes musicales et artistiques a lieu mercredi 10 Avril 2019 à 20h30 au Prisme à Elancourt (78).
    Voici quelques images des dernières répétitions pour vous donner envie de venir, si vous hésitiez encore.
    Il s’agit d’une adaptation "version 2.0" des Contes d’Hoffmann de Jacques Offenbach mettant en scène le choeur ARTE LAB sous la direction artistique d’Emmanuelle Neymarck et de David Sotiropoulos. #lescontesdhoffmann
    Découvrez le programme
    La billetterie ouvrira à partir de (...)

• Danser l’écriture spectacle - Juin 2018

A nos élèves de 2de2 et leurs professeurs, V. Defour et V. Fouix, un grand bravo pour le spectacle qu’ils nous ont offert ce jeudi 7 juin. Ils nous racontent La Ville à travers différentes formes d’écriture (poèmes, textes courts, chansons …) et leur travail chorégraphique avec Aston Bonaparte.
    Merci à tous pour cette implication et ces talents révélés dans une alliance dynamique du texte et du corps en mouvement. Projet subventionné par la Délégation Académique à l’Action Culturelle
    Projet (...)

• L’appel du pont : les photos ! - Mai 2018

Les clichés de Karine Péron Le Ouay sont disponibles !
    Le lien vers la totalité des photos est accessible en cliquant ICI
    Pour accéder à la totalité des images, voir le mot de passe en bas de cette page...
    "Quand on en avait marre, qu’on ne s’amusait plus, on faisait des grands tas, on mélangeait tout et on recommençait. Des fois on se cachait, sous les habits, pour se perdre, mais surtout pour se retrouver. C’était bien de se retrouver. La dernière fois, on n’a rien fait. On s’est allongés. Toi tu (...)

• Danser l’écriture - Mai 2018