Vous êtes ici : Accueil > Vie culturelle et sociale > Les arts au coeur du lycée

• L’appel du pont - 2 avril

Les pré-ventes des billets pour le spectacle L’appel du pont ont débuté ! Vous pouvez dès à présent acheter vos places, au prix de 12 euros, auprès des élèves.
    Les membres d’ARTE LAB assureront des points de vente TOUS LES JOURS, à l’heure du repas, dans le hall du bâtiment A : le lundi de 12h à 13h, le mardi de 12h30 à 13h30, le mercredi de 12h30 à 14h30, le jeudi de 12h30 à 14h et le vendredi de 11h à 12h et de 12h30 à 13h, jusqu’au vendredi 11 mai.
    Nous vous attendons nombreux le mardi 15 mai 2018 à (...)

• DVD Un Requiem - Juin 2017

Toute dernière distribution des DVD du spectacle !
    Les DVD du spectacle UN REQUIEM sont disponibles.
    Les spectateurs qui les ont commandés et réglés pourront les récupérer lors de la toute dernière distribution au lycée La Bruyère, dans le hall du bâtiment A le vendredi 30 juin de 15h30 à 18h auprès d’O. Teboul ou de C. Rouffiange.
    Sur le DVD ne figure que la captation du spectacle réalisée par Gregory Hietin.
    Le bonus du DVD (résidence, backstage, interviews...etc.) est en cours de montage et sera (...)

• Générations hip-hop - Juin 2017

Aux fondements du hip-hop, il y a la devise "Peace, Unity, Love and Having Fun". Un joyeux programme pour ce mouvement artistique ancré en France depuis plus de 30 ans. Dans le cadre de notre Projet d’Education Artistique et Culturel, danseurs et chorégraphes ont fait découvrir à nos élèves la mémoire de cette danse, et ses techniques. Un travail intense de la maîtrise du corps et de la cohésion du groupe.
    En collaboration avec leur professeur, V. Fouix, les 2des2 vous présentent le fruit de ce (...)

• Un Requiem - Mars 2017

La note d’intention du spectacle inspiré du Requiem de Mozart est disponible ici :
    Les contremarques achetées lors des pré-ventes seront à échanger le soir du spectacle au Prisme à Elancourt.
    Un guichet spécial pour les places déjà payées sera à votre disposition pour éviter un trop long temps d’attente. Mais il vaut mieux arriver avant 20h car le spectacle est en placement libre.
    Un guichet spécial Invitations sera ouvert en plus des deux guichets d’achat sur place des derniers billets disponibles ! (...)