Vous êtes ici : Accueil > Archives > Langues vivantes > Anglais

• Let’s talk about college in the USA ! - Février 2017

by Rose Landau, our former American language assistant.
    As an American exchange student at La Sorbonne Nouvelle, I have noticed many interesting differences between French and American universities.
    Like in France, Americans usually begin college the fall after we graduate from High School. However, which school we go to is a complicated decision.
    Americans must apply to schools they want to attend, and the universities decide who is admitted based on a long list of factors:which classes (...)

• Dictionnaires - Janvier 2010

Il y a sur le web des dictionnaires très faciles à utiliser et fiables. Pensez bien à vérifier la prononciation des mots anglais : regardez la transcription phonétique et pour entendre la prononciation du mot, cliquez sur l’icône ou directement sur le mot. Si vous cherchez un dictionnaire unilingue, vous pouvez consulter :
    et cliquer sur Dictionary ou Thesaurus. Ce dernier vous donne le sens du mot, des synonymes, des antonymes, des expressions ...
    Si vous cherchez (...)