• Témoignages promotion ECS 2016 - 26 février

La prépa ECS vue par ceux qui viennent de la quitter
    Anna RICHARD, EM Lyon 2016 Je garde un très bon souvenir de mes deux années passées au Lycée La Bruyère. Tout d’abord parce que j’ai intégré une bonne école de commerce grâce au soutien et à la disponibilité de l’équipe pédagogique, et ce malgré des difficultés en mathématiques en première année. Ensuite parce que ces deux ans sont passés à une vitesse incroyable et, malgré la difficulté et l’exigence de la formation, la bonne ambiance générale l’a rendue (...)

• Témoignages promotion ECS 2015 - Février 2016

La prépa ECS vue par ceux qui viennent de la quitter
    Mehdi CORNILLIET, intégration HEC 2015 Quels sont selon vous les traits les plus caractéristiques de la prépa La Bruyère ? La prépa La Bruyère se distingue de toutes les autres à de nombreux égards. Tout d’abord, elle est riche d’une équipe pédagogique de qualité, apte à nous accompagner dans notre progression et à répondre à nos besoins, quels qu’ils soient. Ensuite, la prépa est l’une des seules en France qui propose un internat avec des chambres (...)

• M. Andouche (HEC-2013) et K. Mehenni (Rouen-2012) vous présentent la prépa ECS - Janvier 2014

Les anciens vous présentent les classes ECS de la Bruyère
    Témoignage de Michael ANDOUCHE, promotion La Bruyère juin 2013, intégration à HEC septembre 2013. Contrairement à ce que l’on peut parfois lire ou entendre, je garde un très bon souvenir de mes années passées en classe préparatoire au Lycée La Bruyère. A la fois enrichissantes et intellectuellement stimulantes, elles ont éveillé en moi une curiosité et une soif d’apprendre que je ne me connaissais pas. Si elles ont souvent été exigeantes en terme (...)

• Témoignages d’anciens étudiants promotion 2009 - Décembre 2009

TEMOIGNAGES D’ANCIENS ETUDIANTS, PROMOTION JUIN 2009.
    Romain MICHENAUD-RAGUE. ESCP - EUROPE .
    Pour moi, la Bruyère, c’est une prépa où chacun à son niveau peut mener à bien ses ambitions, puisque les professeurs sont compétents et suivent personnellement les élèves. Je la recommanderais car l’ambiance y est vraiment bonne, il y un véritable désir de réussite mais sans compétition malsaine. Au contraire, j’ai toujours vu de la solidarité, du travail en équipe et le désir que tous réussissent. (...)