Vous êtes ici : Accueil > Vie culturelle et sociale > Ouverture internationale

• Echange Vicenza - Janvier 2014

Dans le cadre du jumelage avec le Lycée Fogazzaro de Vicenza, pour la troisième année consécutive, 21 élèves qui étudient l’italien au Lycée ’’La Bruyère’’ partiront en échange scolaire du 22 au 30 janvier 2014.
    A son tour, le groupe d’élèves italiens viendra à Versailles du 31 mars au 7 avril 2014.
    Pendant leur séjour les élèves seront hébergés dans les familles.
    De nombreuses visites et activités diverses sont organisées lors de ces séjours. En Italie, après la visite du centre de Vicenza, nous passerons (...)

• Echange Viet Nam - Octobre 2010

Le Lycée La Bruyère est engagé depuis 1997 dans des contacts réguliers avec le lycée Lê Hong Phong à Ho-Chi-Minh Ville au Viêt Nam.
    Des échanges de courriers entre élèves ont eu lieu et, à plusieurs reprises, une délégation du lycée Lê Hong Phong a été reçue au lycée La Bruyère. A partir de l’année 2005-2006, est né un projet de partenariat plus étroit qui a finalement débouché, en 2007, sur un appariement entre nos deux lycées. Aujourd’hui, des échanges d’élèves prolongent et amplifient ces liens de coopération (...)