Vous êtes ici : Accueil > Les CPGE > Classes préparatoires économiques et commerciales (voie générale)

Les CPGE Économiques et Commerciales, Voie générale

• Pourquoi une ECG à La Bruyère ? - 12 janvier

A vous qui souhaitez suivre vos études en classe préparatoire économique et commerciale (ECG), voici différents atouts du Lycée La Bruyère qui vous conduiront à présenter votre candidature :
    le parcours : mathématiques approfondies & géopolitique,
    une grande diversité de langues : anglais, allemand, espagnol, italien, russe,
    un lycée facilement accessible par les transports en commun, situé à proximité des gares de Versailles (en particulier Versailles-Chantiers),
    un internat d’environ 70 (...)

• Parcours ECG à La Bruyère - 6 janvier

Pour la rentrée 2021, les classes préparatoires économiques et commerciales voie générale (ECG) du Lycée La Bruyère mettent en place le parcours suivant :
    mathématiques approfondies (le suivi de la spécialité mathématiques en 1ère et terminale est vivement recommandé)
    histoire, géographie, géopolitique du monde contemporain.
    Les classes préparatoires ECG continuent également à proposer une grande diversité d’enseignement des langues
    anglais,
    allemand,