Vous êtes ici : Accueil > L’Établissement > Restauration et Hébergement > Inscription Restauration scolaire

• Régime au "forfait" réservé aux élèves de classes préparatoires - Juillet 2021

Le lycée propose un forfait "interne-externé" qui comprend les 3 repas par jour pris au lycée (petit-déjeuner, déjeuner et dîner).
    Ce forfait permet de disposer de salles d’études dédiées après la fin des cours.
    A titre indicatif, le tarif maximal journalier du forfait est de 8.65€ soit un coût annuel de 1497€
    Le forfait "internat" comprend les 3 repas par jour et la nuitée du dimanche soir au samedi matin inclus.
    A titre indicatif, le tarif maximal journalier du forfait est de 9.56€ soit un coût annuel (...)

• Restauration scolaire 2021-2022 à destination des nouveaux élèves du Lycée - Juin 2021

Bonjour,
    Vous trouverez en pièce jointe de cet article les modalités de fonctionnement de la restauration scolaire 2021-2022.
    La restauration fonctionne selon un régime dit au "ticket" avec une réservation au préalable des repas.
    1- Les pièces attendues pour l’inscription sont les suivantes : un RIB un justificatif de quotient familial récent :
    Attestation de restauration scolaire (reçue à votre domicile)
    ou Attestation de paiement CAF indiquant le quotient familial
    ou (...)