Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Cette semaine

• Rencontre des parents d’élèves - 17 septembre

La rencontre parents d’élèves et fédérations de parents aura lieu mardi 18 septembre 2018, à partir de 20 heures à l’amphithéâtre.
    La rencontre avec les équipes pédagogique de Première et Terminale, initialement prévue jeudi 20 septembre, est reportée à une date ultérieure.

• RÉUNION D’ACCUEIL DES PARENTS DE SECONDE - 7 septembre

RÉUNION D’ACCUEIL DES PARENTS DE SECONDE.
    Monsieur le Proviseur accueillera les parents des élèves de seconde pour une séance d’information et de présentation générale du lycée le samedi 8 septembre à l’amphithéâtre : à 8h : classes de seconde 1 à 5 à 9h30 : classes de seconde 6 à 10 à 11h : classes de seconde 11 à 14.
    l’amphithéâtre se situe au rez de chaussée gauche du bâtiment Scientifique.

• INTEMPÉRIES (NEIGE, VERGLAS) 9 & 10 FÉVRIER 2018 - 9 février

Conditions Climatiques 9 & 10 Février 2018
    1 Face à l’aggravation des conditions climatiques, les élèves sont autorisés à rentrer chez eux plus tôt que prévu avec l’autorisation de leurs parents.
    2 les cours seront suspendus à partir de 16h15.
    L’hommage en l’honneur de Madame Ferrié est reporté à la semaine prochaine.
    3 Le lycée sera ouvert samedi matin et nous assurerons l’accueil des élèves, les professeurs qui pourront venir assureront les cours.
    4 L’épreuve du concours blanc des (...)

• La semaine de La Bruyère - Septembre 2017