Accueil > Le lycée > Restauration et Hébergement > Inscription Restauration scolaire > Régime au "forfait" réservé aux élèves de classes préparatoires

Régime au "forfait" réservé aux élèves de classes préparatoires

Publication : par intendance

Le lycée propose un forfait "interne-externé" qui comprend les 3 repas par jour pris au lycée (petit-déjeuner, déjeuner et dîner).
Ce forfait permet de disposer de salles d’études dédiées après la fin des cours.
A titre indicatif, le tarif maximal journalier du forfait est de 8.65€ soit un coût annuel de 1497€

Le forfait "internat" comprend les 3 repas par jour et la nuitée du dimanche soir au samedi matin inclus.
A titre indicatif, le tarif maximal journalier du forfait est de 9.56€ soit un coût annuel de 1653€.
Ce tarif sera révisé à compter du 1er janvier 2024.

La réservation ou dé-réservation des déjeuners et diners est obligatoire et doit être faite avant la veille 14h sur les bornes du lycée ou via l’application Turboself.
Le forfait est facturé par trimestre, le paiement est demandé dès réception de la facture à chaque début de période (3 par année scolaire). Tout trimestre commencé est dû ; le changement de forfait doit être demandé par écrit 15 jours avant le début du trimestre suivant.

Le règlement peut être effectué par carte bancaire sur le site Turboself avec vos identifiants personnels ou par chèque bancaire à l’ordre de l’agent comptable du lycée.