Vous êtes ici : Accueil > L’Établissement > Restauration et Hébergement > Inscription Restauration scolaire > Restauration scolaire 2017-2018 à destination des nouveaux élèves du (...)

Restauration scolaire 2017-2018 à destination des nouveaux élèves du Lycée

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe de cet article la note de fonctionnement de la restauration scolaire 2017-2018.

Note de fonctionnement Restauration

La restauration fonctionne selon un régime dit au"ticket" avec une réservation au préalable des repas.

1- Le dossier de restauration est joint au dossier d’inscription pédagogique qui vous a été remis par le collège ou que vous avez retiré au Lycée après résultat d’affectation . Une fois complété, il sera à remettre lors des inscriptions administratives à partir de samedi 01/07/2017 (cf. calendrier de réception des dossiers par collège).

Les pièces attendues dans le dossier sont les suivantes :

1. un chèque de 60 € pour approvisionner votre compte pour la rentrée
  2. un RIB
  3. un justificatif de quotient familial récent :
    Attestation de restauration scolaire (reçue à votre domicile)
    ou Attestation de paiement CAF indiquant le quotient familial
    ou Attestation éditée sur le site de la région ile de france selon le lien suivant : www.iledefrance.fr/equitables(joindre avis d’imposition et copie livret de famille)

2- Créer votre compte en ligne : voir rubrique compte famille TURBOSELF.

Le service intendance.