Accueil > Le lycée > Restauration et Hébergement > Inscription Restauration scolaire > Restauration scolaire 2023-2024 à destination des nouveaux élèves du (...)

Restauration scolaire 2023-2024 à destination des nouveaux élèves du Lycée

Publication : par intendance

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe de cet article les modalités de fonctionnement de la restauration scolaire 2023-2024.

La restauration fonctionne selon un régime dit au "ticket" avec une réservation au préalable des repas.

1- Les pièces attendues pour l’inscription sont les suivantes :

1. un RIB
  2. un justificatif de quotient familial récent :
    soit l’attestation de paiement CAF indiquant le quotient familial
    soit l’ attestation éditée sur le site de la région Île-de-France selon le lien suivant : www.iledefrance.fr/equitables(joindre les justificatifs demandés sur la partie droite de l’attestation)

2- Vous recevrez un mail avec vos identifiants du compte famille Turboself avant la rentrée scolaire. Vous pourrez alors créditer votre compte et réserver les repas souhaités.

Le service intendance.