Vous êtes ici : Accueil > L’Établissement > Restauration et Hébergement > Inscription Restauration scolaire > Restauration scolaire 2020-2021 à destination des nouveaux élèves du (...)

Publié : 25 juin 2019

Restauration scolaire 2020-2021 à destination des nouveaux élèves du Lycée

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe de cet article les modalités de fonctionnement de la restauration scolaire 2020-2021.

La restauration fonctionne selon un régime dit au "ticket" avec une réservation au préalable des repas.

1- Les pièces attendues pour l’inscription sont les suivantes :

1. un RIB
  2. un justificatif de quotient familial récent :
    Attestation de restauration scolaire (reçue à votre domicile)
    ou Attestation de paiement CAF indiquant le quotient familial
    ou Attestation éditée sur le site de la région ile de france selon le lien suivant : www.iledefrance.fr/equitables(joindre avis d’imposition et copie livret de famille)

2- Vous recevrez un mail avec vos identifiants au compte famille Turboself une fois l’inscription validée avant la rentrée scolaire.

Le service intendance.