Accueil > Vie culturelle et sociale > Sorties. Voyages. Conférences > Présentation du voyage en Espagne (Février 2019)

Présentation du voyage en Espagne (Février 2019)

Publication : par A. Largeau

Projet de voyage en Espagne
(Organisé par Mme Martins, professeur d’espagnol et Mme Attard, professeur d’Histoire-Géographie)

Un voyage scolaire en Andalousie (Málaga - Grenade – Cordoue) sera proposé aux élèves inscrits à l’une des options ouvertes en espagnol par le lycée La Bruyère :

Les 2nde inscrits en Enseignement d’Exploration Littérature et Société (Espagnol-Histoire)
 Les 1L Langue Vivante Approfondie en espagnol
 Les TL Langue Vivante Approfondie en espagnol

Le voyage se déroulera au mois de février 2019 avec transport en avion Paris – Malaga et hébergement en familles d’accueil par groupes de deux ou trois.

La destination retenue permettra aux élèves de découvrir le patrimoine culturel et architectural de la région et constituera une parfaite illustration de plusieurs thématiques traitées en classe, que ce soit en Seconde (Littérature et Société Histoire-Espagnol) ou 1L et TL (Langue Vivante Approfondie).

Les élèves pourront par ailleurs pratiquer la langue avec leur famille d’accueil.

Les professeurs prépareront en amont avec leurs élèves les principales visites qui seront effectuées.