Accueil > Vie culturelle et sociale > Les arts au coeur du lycée > L’appel du pont : les photos !

L’appel du pont : les photos !

Publication : (actualisé le )

Les clichés de Karine Péron Le Ouay sont disponibles !

Le lien vers la totalité des photos est accessible en cliquant ICI

Pour accéder à la totalité des images, voir le mot de passe en bas de cette page...

"Quand on en avait marre, qu’on ne s’amusait plus, on faisait des grands tas, on mélangeait tout et on recommençait. Des fois on se cachait, sous les habits, pour se perdre, mais surtout pour se retrouver. C’était bien de se retrouver. La dernière fois, on n’a rien fait. On s’est allongés. Toi tu avais un air grave. Il fallait que tu rejoignes les hommes de ton côté. Tu n’as même pas pleuré, moi non plus. Les mouchoirs il n’y en avait pas. On n’allait pas se moucher dans des couvertures. Alors on n’a pas pleuré. On a tout laissé. On s’est donné rendez-vous sur le pont. On a tout laissé derrière nous."
L’appel du pont, Nathalie Papin

Crédit photos : Karine Péron Le Ouay

Vous pouvez également suivre la page Musique et Danse du Lycée La Bruyère sur Facebook.

Le mot de passe pour consulter l’ensemble des images de Karine Peron Le Ouay est adp15prisme2018

Le code pour les télécharger n’est communiqué qu’aux acteurs, musiciens et danseurs de L’appel du pont. Vous pouvez le récupérer auprès des membres d’ARTE LAB, professeurs de musique inclus !

Bon visionnage !