• Les métiers de la traduction - Mars 2017

Conférence "Les métiers de la traduction"
    Jeudi 16 mars 2017 de 17h30 à 19h
    Amphithéâtre du Lycée La Bruyère
    par
    Madame Angela Amendola Borrallo
    Diplômée de l’ESIT
    Ambassadrice des Métiers de l’Union Européenne
    Ancienne stagiaire de la Commission Européenne à Bruxelles
    Traductrice à l’ONU (site de New York)
    Ancienne élève de CPGE littéraires du Lycée La Bruyère

• Les langues en khâgne - Février 2017

Les langues en khâgne : tableau récapitulatif

• Langues vivantes 3 - Février 2017

Le Lycée La Bruyère offre la possibilité de débuter l’étude d’une nouvelle langue vivante, l’italien ou le russe.
    L’élève a ensuite la possibilité de poursuivre cet enseignement en option facultative ou en enseignement de spécialité de la filière L.

• Les langues vivantes en hypokhâgne - Janvier 2017

Les cours d’allemand, d’anglais, d’espagnol, d’italien et de russe ont tous lieu au lycée La Bruyère.

• Echange Vicenza - Janvier 2014

Dans le cadre du jumelage avec le Lycée Fogazzaro de Vicenza, pour la troisième année consécutive, 21 élèves qui étudient l’italien au Lycée ’’La Bruyère’’ partiront en échange scolaire du 22 au 30 janvier 2014.
    A son tour, le groupe d’élèves italiens viendra à Versailles du 31 mars au 7 avril 2014.
    Pendant leur séjour les élèves seront hébergés dans les familles.
    De nombreuses visites et activités diverses sont organisées lors de ces séjours. En Italie, après la visite du centre de Vicenza, nous passerons (...)