Accueil > Les CPGE > Classes préparatoires littéraires > Disciplines enseignées > Langues anciennes > Concours Cicéro 2023

Concours Cicéro 2023 Félicitations à nos deux lauréates !

Publication :

Nous avons le plaisir d’annoncer que deux étudiantes, actuellement élèves en classe préparatoire (ULM) au lycée La Bruyère de Versailles, ont obtenu un prix au concours CICERO 2023, une association qui contribue à la promotion et à la diffusion du grec, du latin, de la culture et des enseignements classiques : Jacinthe Kernec a obtenu le premier prix de version grecque et Fleur-Améthyste Hélou un accessit en version latine. Le prix leur a été remis le 29 septembre dernier.
L’équipe pédagogique de lettres classiques et les professeurs de classes préparatoires du Lycée La Bruyère les félicitent chaleureusement pour cette belle performance.

Voir en ligne : Le concours CICERO