MOVE YOUR AS 5
    La 5ème édition de move your AS aura lieu le vendredi 19 février dans le réfectoire du lycée qui à cette occasion est transformé en salle digne de la meilleure des boites parisiennes.
    Après le carnaval, une soirée festive est organisée afin de passer un moment agréable mais aussi afin de financer les activités de l’Association Sportive.
    Evidemment, tu l’auras compris, pour cette édition il s’agit d’une soirée déguisée !
    L’entrée est de 5 euros avec boissons à volonté.
    Avant de commencer (...)

• TROPHEE DES LYCEENS - Décembre 2009

LE TROPHÉE DES LYCÉENS
    le 21 octobre 2 équipes composées d’élèves adhérents à l’AS, ont participé au trophée des lycéens.
    Au programme : course d’orientation, canoé, vtt, bike and run... et pluie à gogo !
    Nos 2 équipes ont terminées au classement mixte 42ème et 44ème sur toutes les équipes du département !