Vous êtes ici : Accueil > Les CPGE > Informations pratiques > Inscriptions en CPGE

• Inscription en khâgne pour les étudiants extérieurs à l’établissement - 20 juillet

Attention : la procédure d’inscription est entièrement dématérialisée
    Les élèves en provenance d’autres lycées désirant s’inscrire en khâgne au lycée La Bruyère doivent constituer un dossier contenant :
    la fiche de candidature complétée (éditée sur PDF, scannée ou photographiée) :
    des copies des bulletins scolaires des classes de lettres supérieures et de première supérieure (le cas échéant) ;
    une copie du relevé de notes du baccalauréat ;
    pour les étudiants qui ont déjà présenté des concours en (...)

• Inscriptions à l’internat - 7 juillet

Bienvenue à l’internat du lycée la Bruyère.
    Admission à l’internat uniquement via PARCOURSUP.
    Merci de nous adresser les documents annexes à l’adresse :
    valerie.ayache@ac-versailles.fr
    Rappel : l’internat est fermé le week-end. Les internes doivent obligatoirement avoir un correspondant en Ile de France pour être admis à l’internat au 1 septembre 2020.
    Pour les étudiants qui n’auraient pas obtenu l’internat, l’inscription en tant qu’ "interne/externé" (3 repas pris au lycée et accès aux salles de (...)

• Inscriptions rentrée 2020 - 2ème année CPGE littéraire. LYON/ULM - 7 juillet

Bienvenue au lycée La Bruyère,
    Pour confirmer votre inscription, prenez connaissance des documents joints.
    Fiche vie scolaire :uniquement pour les étudiants non scolarisés au lycée la Bruyère en 2019-2020.
    NB : ne pas remplir la rubrique MEF et le circuit de transport.

• Inscriptions rentrée 2020 - 2ème année CPGE ECS - 7 juillet

Bienvenue au lycée La Bruyère,
    Pour confirmer votre inscription, prenez connaissance des documents joints.
    Fiche vie scolaire : uniquement pour les étudiants non scolarisés au lycée la Bruyère en 2019-2020.
    NB : Ne pas remplir la rubrique MEF et le circuit de transport.