Vous êtes ici : Accueil > Les CPGE > Informations pratiques > Inscriptions en CPGE

• Inscription en ECS2 pour les étudiants extérieurs à l’établissement - 10 juin

Les étudiants extérieurs à l’établissement qui souhaitent intégrer la classe de seconde année ECS (comme carré ou cube) à la rentrée de septembre 2017 doivent solliciter leur inscription auprès du secrétariat de Madame le Proviseur en déposant un dossier qui sera examiné rapidement à réception. Ce dossier se compose du formulaire rempli accompagné des pièces indiquées.

• Inscription en khâgne pour les étudiants extérieurs à l’établissement - 9 juin

Les élèves en provenance d’autres lycées, et désirant s’inscrire en khâgne au Lycée La Bruyère, doivent constituer le dossier spécifique indiqué dans les documents joints ci-contre, et l’adresser, complet, par courrier papier, au lycée, à :
    Madame le Proviseur Lycée La Bruyère 31, avenue de Paris 78000 Versailles
    Si vous candidatez dans deux spécialités ou options différentes, veuillez déposer un dossier par spécialité demandée.
    Contacts :
    Secrétariat du Proviseur : 0782563m@ac-versailles.fr
    CPE des (...)

• Inscription en 1ère année de classes préparatoires - Janvier 2016

Inscriptions en classes préparatoires
    Les inscriptions s’effectuent en suivant la procédure nationale détaillée sur le site Admission Post-Bac et brièvement rappelée ci-dessous. Phase d’information
    Sur le site Admission Post-Bac, vous trouverez le calendrier et le détail de la procédure, ainsi que le guide d’information complet du candidat.
    Journée Portes ouvertes des CPGE du lycée La Bruyère le samedi 28 janvier 2017 de 9h30 à 16h. A noter : des réunions plénières d’information générale sur les (...)