Vous êtes ici : Accueil > Les CPGE > Informations pratiques > Inscriptions en CPGE

• Inscription en ECS2 pour les étudiants extérieurs à l’établissement - Juin 2017

Les étudiants extérieurs à l’établissement qui souhaitent intégrer la classe de seconde année ECS (comme carré ou cube) à la rentrée de septembre 2017 doivent solliciter leur inscription auprès du secrétariat de Madame le Proviseur en déposant un dossier qui sera examiné rapidement à réception. Ce dossier se compose du formulaire rempli accompagné des pièces indiquées.

• Inscription en khâgne pour les étudiants extérieurs à l’établissement - Juin 2017

Les élèves en provenance d’autres lycées, et désirant s’inscrire en khâgne au Lycée La Bruyère, doivent constituer le dossier spécifique indiqué dans les documents joints ci-contre, et l’adresser, complet, par courrier papier, au lycée, à :
    Madame le Proviseur Lycée La Bruyère 31, avenue de Paris 78000 Versailles
    Si vous candidatez dans deux spécialités ou options différentes, veuillez déposer un dossier par spécialité demandée.
    Contacts :
    Secrétariat du Proviseur : 0782563m@ac-versailles.fr
    CPE des (...)

• Inscription en 1ère année de classes préparatoires - Janvier 2016

Inscriptions en classes préparatoires
    Les inscriptions s’effectuent en suivant la procédure nationale détaillée sur le site Parcoursup
    Journée Portes ouvertes des CPGE du lycée La Bruyère le samedi 3 février 2018 de 9h30 à 16h30. A noter : des réunions plénières d’information générale sur les CPGE du lycée auront lieu à 9h30 et 13h30 pour les CPGE économiques et commerciales et à 10h15 et 14h15 pour les CPGE littéraires. Les enseignants de toutes les disciplines, ainsi que des élèves, actuels et anciens, (...)