Vous êtes ici : Accueil > Le Second cycle > Travaux d’élèves

• Hommage à Quino - Novembre 2020

Pour rendre hommage au dessinateur humoristique argentin Quino décédé en septembre 2020, les élèves de Seconde ont crée des affiches. Un concours a été organisé pour choisir l’affiche la mieux réalisée.
    Vous pouvez retrouver l’ensemble des travaux en cliquant sur le lien ci-dessous.

• Prix du livre politique - Janvier 2017

Afin d’améliorer la connaissance citoyenne des enjeux politiques et de faire vivre le débat politique au sein du lycée, un Prix du livre politique est organisé au lycée.
    Pour ce faire, des élèves volontaires du lycée suivant l’enseignement de Droit et Grands Enjeux du Monde Contemporain, de spécialité Sciences Sociales et Politiques ou l’atelier Sciences Politiques vont noter deux livres politiques qu’ils auront lus dans une sélection de 6 ouvrages.
    Les élèves se voient attribuer une combinaison de (...)