Vous êtes ici : Accueil > Le Second cycle > Affectations et inscriptions

• Inscription nouveaux élèves Première et Terminale - 8 juillet

Vous trouverez ci-joint les documents d’inscription pour les nouveaux élèves entrants en Première ou Terminale Générale à nous retourner complétés par courriel à l’adresse inscriptions.lgt.0782563m@ac-versailles.fr.
    La fiche d’inscription est sous format PDF modifiable : vous pouvez effectuer vos choix à l’aide de menus déroulants.
    En cas de difficulté pour vous inscrire, veuillez contacter le secrétariat de scolarité au 01 39 50 88 44 ou 01 39 50 88 45 de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à (...)

• Inscriptions des élèves de Seconde - 3 juillet

Bienvenue au Lycée La Bruyère.
    Vous avez été affecté au Lycée La Bruyère en Seconde Générale et Technologique.
    Si vous n’avez pu réaliser votre inscription télématique sur le site Téléservices de l’Académie de Versailles, vous trouverez les documents nécessaires à nous retourner complétés par courriel à l’adresse inscriptions.lgt.0782563m@ac-versailles.fr.
    En cas de difficulté pour vous (...)