Vous êtes ici : Accueil > Archives > Langues vivantes > Italien > Echange Vicenza (Vénétie)

• Echange entre le lycée La Bruyère et le lycée Fogazzaro de Vicenza (Vénétie) - Janvier 2012

Du 8 au 14 février 2012, 18 élèves de 1ère et Terminale étudiant l’italien en LV2 et LV3 vont participer à l’échange mis en place entre le Lycée La Bruyère et le Lycée Fogazzaro de Vicenza, en Vénétie. Ils seront accompagnés par leurs professeurs d’italien, Madame Vilone et Madame Rouvière.
    Les élèves italiens seront reçus, à leur tour, dans les familles de leurs correspondants du 27 mars au 3 avril 2012.
    Au cours de la semaine qu’ils passeront à Vicenza, les élèves français auront la possibilité de (...)