Les évènements du 12 avril 2018

• Semaine des Nanotechnologies - 30 mars

La Nanoécole d’Ile de France interviendra dans les classes de première scientifique durant une séance de travaux pratiques de physique-chimie pour une démonstration au cours de laquelle les élèves seront également acteurs.
    Les élèves fabriqueront des nanoparticules d’or et étudieront leurs propriétés optiques.
    Cette initiative est soutenue par le LABEX NANO SACLAY à savoir le Laboratoire (...)

Dernières brèves

• Résultats 2018 - 30 mars

SCIENCES PO PARIS 2 admissibles en Master Stratégies Territoriales et Urbaines
  • Semaine des Nanotechnologies - 30 mars

La semaine des Nanotechnologies aura lieu du lundi 9 au vendredi 13 avril 2018 pour toutes les classes de 1ère S. La Nanoécole d’Ile de France interviendra dans les classes de première (...)
  • Madame Ferrié - 23 mars

Chers collègues, chers élèves, chers parents, L’hommage à Madame Ferrié, aura lieu vendredi 30 mars à 16h30 à l’amphithéâtre.