Les évènements du 12 avril 2018

• Semaine des Nanotechnologies - 30 mars

La semaine des Nanotechnologies aura lieu du lundi 9 au vendredi 13 avril 2018 pour toutes les classes de 1ère S.
    La Nanoécole d’Ile de France interviendra dans les classes de première scientifique durant une séance de travaux pratiques de physique-chimie pour une démonstration au cours de laquelle les élèves seront également acteurs.
    Les élèves fabriqueront des nanoparticules d’or et étudieront leurs propriétés optiques.
    Cette initiative est soutenue par le LABEX NANO SACLAY à savoir le Laboratoire (...)

Dernières brèves

• Les contes d’Hoffmann - 17 décembre

A l’occasion de la Journée des arts, l’association ARTE LAB présente l’affiche du nouveau spectacle des classes musicales et artistiques qui aura lieu le 10 Avril 2019. Il s’agit d’une adaptation (...)