• La Colonne de La Bruyère Février-Mars 2018 - 6 février

• Semaine de la Presse et des médias - Mars 2017

Dans le cadre de la Semaine de la Presse et des Médias, plusieurs ateliers ont été réalisés avec deux classes de seconde :
    un travail de réflexion et d’expression sur le dessin de presse à l’aide du site Cartooning for peace
    un travail de conception de Unes de journaux, avec des informations datant de l’année de naissance des élèves.
    Ces deux ateliers ont été menés en collaboration entre une enseignante d’histoire-géographie, dans le cadre de l’EMC (enseignement moral et civique) et une des (...)

• Le portail E-sidoc - Février 2017

Le CDI possède son propre portail. Pour y trouver les nouveautés, pour y faire des recherches documentaire dans la base.
    Cliquez sur le logo ! http://0782563m.esidoc.fr/

• Les Caractères - Février 2017

Les lycéens du Lycée la Bruyère présentent tous les mois leur journal.

• Les documentalistes - Février 2017

Les documentalistes du CDI sont Mmes Hélène Etchegoyhen et Justine Vauzelle. Elles vous accueillent en journée continue du lundi au vendredi.

• Horaires - Février 2017

Le CDI vous accueille en journée continue :
    les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 17h30
    le mercredi de 8h à 17h30.
    Vous trouverez à l’entrée un affichage hebdomadaire de l’organisation de l’accueil pour la semaine. Un code couleur permet de différencier les activités qui se déroulent au CDI car certaines plages horaires peuvent être réservées à une classe et son professeur.