Vous êtes ici : Accueil > Les CPGE > Informations pratiques > Inscriptions en CPGE > Inscription en 1ère année de classes préparatoires
Par : J Bismuth
Publié : 27 janvier 2016

Inscription en 1ère année de classes préparatoires

Inscriptions en classes préparatoires

Les inscriptions s’effectuent en suivant la procédure nationale détaillée sur le site Parcoursup

- Journée Portes ouvertes des CPGE du lycée La Bruyère le samedi 3 février 2018 de 9h30 à 16h30. A noter : des réunions plénières d’information générale sur les CPGE du lycée auront lieu à 9h30 et 13h30 pour les CPGE économiques et commerciales et à 10h15 et 14h15 pour les CPGE littéraires. Les enseignants de toutes les disciplines, ainsi que des élèves, actuels et anciens, vous accueilleront ensuite pour des entretiens personnalisés.

Le lycée La Bruyère propose :
- un internat
- deux classes de Lettres supérieures ou hypokhâgne : 96 places
- une classe préparatoire économique et commerciale pour les élèves issus de Terminale S (E.C.S..) : 48 places.