Accueil > Étudier au lycée > Langues vivantes > Espagnol > Projet collaboratif -CE2-CM1-Seconde autour de Frida Kahlo

Projet collaboratif -CE2-CM1-Seconde autour de Frida Kahlo

Publication : par A. Largeau

Après avoir travaillé sur l’artiste mexicaine Frida Kahlo, les élèves volontaires de Seconde 2-4 ont participé à un projet collaboratif en partenariat avec l’École Élémentaire Yves-Le-Coz à Versailles.

En effet, les élèves de Seconde sont intervenus pendant 2 heures dans deux classes (CE2-CM1/CM1) pour présenter leurs boîtes illustrant l’univers de Frida Kahlo.

Les élèves aussi bien du Primaire que du Secondaire se sont impliqués avec sérieux dans un climat de convivialité propice aux échanges, à la collaboration et à la coopération. Merci à eux !

Projet que nous reconduirons très vite, j’espère !

Voici le diaporama présentant le contenu de la séance proposée par les élèves de Seconde au élèves de Primaire : https://dgxy.link/CE2-CM1-Seconde

En portfolio, quelques photos de cette expérience enrichissante et stimulante.