Vous êtes ici : Accueil > Vie culturelle et sociale > Les arts au coeur du lycée > Les contes d’Hoffmann
Publié : 4 avril 2019

Les contes d’Hoffmann

Le spectacle des classes musicales et artistiques a lieu mercredi 10 Avril 2019 à 20h30 au Prisme à Elancourt (78).

Voici quelques images des dernières répétitions pour vous donner envie de venir, si vous hésitiez encore.

Il s’agit d’une adaptation "version 2.0" des Contes d’Hoffmann de Jacques Offenbach mettant en scène le choeur ARTE LAB sous la direction artistique d’Emmanuelle Neymarck et de David Sotiropoulos.
#lescontesdhoffmann

Découvrez le programme

Programme du spectacle

La billetterie ouvrira à partir de 19h30, au Prisme à Elancourt (plan voir bas de page).

ATTENTION : Il n’est pas possible de réserver de places directement auprès du Prisme !

Tarif : 15 euros
Gratuit pour les enfants en dessous de 10 ans.

Le spectacle est en placement libre. Il vaut donc mieux arriver en avance.

Vous pouvez également consulter la page Facebook
Musique et Danse - Lycée La Bruyère
pour avoir les dernièrs scoops concernant le spectacle et gagner des invitations !!!
Cliquer ici pour partager l’évènement Facebook sur les réseaux sociaux...

Pour se rendre au Prisme, voir le plan ci-dessous :

Afficher une carte plus grande