Vous êtes ici : Accueil > Vie culturelle et sociale > Les arts au coeur du lycée > Danser l’écriture
Publié : 19 mai 2018

Danser l’écriture

Vous êtes invités le Jeudi 7 juin à venir découvrir la restitution du travail mené en danse cette année avec des élèves de 2de2. A 20h, dans la salle de l’Atelier du théâtre de l’Onde (8bis av. Louis Bréguet, Vélizy-Villacoublay), ils vous proposent Danser l’écriture, un projet ou danse et écriture se rencontrent et se mêlent. Au moyen de formes d’écriture variées et avec l’aide de leurs professeurs Véronique Fouix et Véronique Defour, les élèves partagent leur vision de cet espace qu’est La Ville. Le danseur et chorégraphe Aston Bonaparte a travaillé avec eux en intégrant leurs productions textuelles pour réaliser une chorégraphie au croisement du hip-hop et de la danse contemporaine.
L’entrée est gratuite et libre sur réservation : billetterie au 01 78 74 38 60 du mardi au vendredi 13h-18h30, et le samedi 11h-16h. Et sur labilletterie@londe.fr

Voir en ligne : Répétition Danser l’écriture