Vous êtes ici : Accueil > Vie culturelle et sociale > Les arts au coeur du lycée > L’appel du pont
Publié : 2 avril

L’appel du pont

Les pré-ventes des billets pour le spectacle L’appel du pont ont débuté ! Vous pouvez dès à présent acheter vos places, au prix de 12 euros, auprès des élèves.

Les membres d’ARTE LAB assureront des points de vente TOUS LES JOURS, à l’heure du repas, dans le hall du bâtiment A : le lundi de 12h à 13h, le mardi de 12h30 à 13h30, le mercredi de 12h30 à 14h30, le jeudi de 12h30 à 14h et le vendredi de 11h à 12h et de 12h30 à 13h, jusqu’au vendredi 11 mai.

Nous vous attendons nombreux le mardi 15 mai 2018 à 20h30 au Prisme à Élancourt, pour assister au nouveau spectacle des musiciens, chanteurs, danseurs, plasticiens et comédiens du Lycée La Bruyère !

NB : L’entrée est gratuite pour les enfants en dessous de 10 ans.

Pour connaître les dernières nouvelles concernant le spectacle, suivez régulièrement cette page sur le site du Lycée La Bruyère...et les affichages dans les couloirs.
Vous pouvez aussi contacter M. Teboul et Mme Rouffiange, d’ARTE LAB, l’association qui gère la billeterie du spectacle.

En attendant d’en savoir plus, voici l’affiche officielle du spectacle :