Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Événements > Parcoursup : le recteur de l’académie de Versailles à la rencontre des (...)

Parcoursup : le recteur de l’académie de Versailles à la rencontre des lycéens

Le 13 mars se termine pour les lycéens la première phase d’inscription à l’enseignement supérieur.
A cette occasion, Daniel Filâtre, recteur de l’académie de Versailles échange avec des élèves sur leurs choix, leurs appréhensions et leurs motivations pour l’avenir.

Les élèves de terminale littéraire du lycée La Bruyère de Versailles (Yvelines) ont saisi leurs vœux sur la toute nouvelle plateforme d’inscription à l’enseignement supérieur Parcoursup.

Aidés et accompagnés par leurs professeurs principaux, ils ont jusqu’au 31 mars pour constituer les dossiers d’inscription et confirmer leurs souhaits.

Le recteur de Versailles a rencontré ces lycéens et écouté leurs questions, leurs projets et leurs ambitions.

Cliquez sur le lien suivant pour voir l’article complet et la vidéo.

Voir en ligne : Parcoursup : le recteur de l’académie de Versailles à la rencontre des lycéens