Vous êtes ici : Accueil > Vie culturelle et sociale > Ouverture internationale > Journée de l’Hispanisme

Par : J Bismuth
Publié : 1er octobre

Journée de l’Hispanisme

Jeudi 12 octobre 2017 de 10h à 17h

a eu lieu la première JOURNÉE DE L’HISPANISME organisée par le Lycée La Bruyère

10h-11h : Concert de nos élèves musiciens à l’amphithéâtre. Sur invitation. Voir programme ci-contre et ce lien

Pause déjeuner : vous avez été nombreux à déguster notre menu espagnol (cf ci-contre) !

11h-14h : Forum des Hispanistes dans le hall du bâtiment A. Ils sont aujourd’hui enseignant, chercheur, traducteur, éditeur, haut fonctionnaire, journaliste, manager, communicant…Vous avez pu rencontrer des anciens bacheliers ou des anciens étudiants de classes préparatoires du lycée La Bruyère ayant choisi un parcours renforcé en espagnol (Langue de Spécialité, Littérature en Langue Étrangère, LV1 Espagnol, Khâgne Spécialité Espagnol). Vous avez pu également découvrir les projets effectués en espagnol par les lycéens.

14h15-16h15 : Projection du film « También la lluvia » d’Icíar Bollaín (Espagne, 2010). Sur invitation

Merci à tous de votre soutien et de votre participation