Vous êtes ici : Accueil > Les CPGE > Classes préparatoires économiques et commerciales (voie scientifique) > Résultats > Admissibilités ECS 2015 - Candidatures extérieures en seconde année rentrée (...)
Publié : 18 juin 2015

Admissibilités ECS 2015 - Candidatures extérieures en seconde année rentrée 2015

Quelques résultats aux admissibilités 2015

Les résultats aux écrits 2015 pour la classe des 36 étudiants en ECS 2 montrent que la diversité de nos étudiants permet la réussite de chacun :

• Une large tête de classe est admissibie aux écoles du TOP 5 ou TOP 6 : 2 admissibles à HEC, 3 à l’ESCP, 5 à l’EM LYON, 10 à l’EDHEC, 11 à AUDENCIA, derrière des admissibilités plus nombreuses à Grenoble, Toulouse, Skema...
  • 100 % d’admissibles aux ECRICOME avec 100 % à ICN, 94 % à KEDGE, et 72 % à NEOMA ;
  • Enfin pour les étudiants qui présentaient des écoles plus modestes, 100% de réussite pour les étudiants qui ont présenté RENNES, ou l’INSEEC par exemple.

Ainsi, tous nos étudiants sont actuellement en train de passer leurs oraux un peu partout dans l’hexagone, dans des écoles qui s’échelonnent entre HEC et l’INSEEC.

Candidatures extérieures
Les étudiants extérieurs qui souhaiteraient intégrer la classe d’ ECS 2 à la rentrée 2015 doivent solliciter leur inscription auprès du secrétariat de Mme la Proviseure en déposant un dossier qui sera examiné très rapidement à réception. Ce dossier doit comprendre une lettre de motivation, les bulletins de terminales, d’ECS 1 et pour les cubes éventuels : bulletins d’ECS 2 , notes et admissibilités obtenues au concours 2015.

Nous formons dans la classe de seconde année ECS un groupe d’étudiants cubes qui travaillent avec une pédagogie adaptée. ( environ 30 carrés, jusqu’à 10 cubes)

Adresse :
Madame la Proviseure
(candidature en classe préparatoire ECS 2)
31, Avenue de Paris
78000 - Versailles