Vous êtes ici : Accueil > Vie culturelle et sociale > Ouverture internationale > Echange Vicenza
Publié : 17 janvier 2014

Echange Vicenza

Dans le cadre du jumelage avec le Lycée Fogazzaro de Vicenza, pour la troisième année consécutive, 21 élèves qui étudient l’italien au Lycée ’’La Bruyère’’ partiront en échange scolaire du 22 au 30 janvier 2014.
A son tour, le groupe d’élèves italiens viendra à Versailles du 31 mars au 7 avril 2014.

San Marco
Place St Marc (Venise)

Pendant leur séjour les élèves seront hébergés dans les familles.
De nombreuses visites et activités diverses sont organisées lors de ces séjours. En Italie, après la visite du centre de Vicenza, nous passerons une journée à Venise et une autre à Padoue.

Les élèves concernés termineront les cours mercredi 22 janvier à 12 et les reprendront jeudi à 14h20, selon leur emploi du temps.

Le groupe se compose de 21 élèves provenant de 9 classes différentes de 1ere et de Terminale.

Les professeurs organisateurs :

Mme Marcone Rossignol – italien

Mme Marchasson - français