Vous êtes ici : Accueil > Archives > Langues vivantes > Italien > Echange Vicenza (Vénétie) > 15-21 avril 2013 : Echange entre le lycée La Bruyère et le lycée Fogazzaro de (...)
Publié : 6 avril 2013

15-21 avril 2013 : Echange entre le lycée La Bruyère et le lycée Fogazzaro de Vicenza (Vénétie) Deuxième partie

Benvenuti !

Du 15 au 21 avril 2013, les élèves italiens du lycée Fogazzaro de Vicenza (Vénétie) avec lesquels nous réalisons, depuis deux ans, un échange, seront à Versailles pour un séjour d’une semaine.

Ils seront hébergés dans les familles de leurs correspondants et accueillis au lycée où ils pourront assister à certains cours. Ils pourront ainsi découvrir le système scolaire français. De nombreuses visites ont été aussi prévues à Versailles et à Paris.

Nous espérons que tous garderont un excellent souvenir de cette deuxième partie de l’échange comme nos élèves, en décembre dernier, après leur séjour à Vicenza.

Nous souhaitons aux élèves italiens et à leurs professeurs un très bon séjour à Versailles.