Vous êtes ici : Accueil > Archives > Langues vivantes > Italien > Echange Vicenza (Vénétie) > Echange entre le lycée La Bruyère et le lycée Fogazzaro de Vicenza (Vénétie) (...)
Publié : 23 mars 2012

Echange entre le lycée La Bruyère et le lycée Fogazzaro de Vicenza (Vénétie) suite...

Benvenuti !
Du mardi 27 mars au mardi 3 avril se déroulera la deuxième partie de l’échange avec le lycée Fogazzaro de Vicenza (Vénétie).

Echange

Les élèves italiens seront accueillis dans les familles de leurs correspondants français. Au cours de la semaine, ils visiteront Versailles et Paris et auront l’occasion d’assister à quelques cours au lycée La Bruyère. Les élèves italiens préparent l’Esabac, c’est à dire le double bac français et italien et sont donc tout particulièrement intéressés par la découverte de notre système scolaire.
Nous leur souhaitons un très bon séjour parmi nous.