Vous êtes ici : Accueil > Les CPGE > Informations pratiques > Inscriptions en CPGE > Inscription en khâgne pour les étudiants extérieurs à l’établissement
Par : J Bismuth

Inscription en khâgne pour les étudiants extérieurs à l’établissement

- Les élèves en provenance d’autres lycées, et désirant s’inscrire en khâgne au Lycée La Bruyère, doivent constituer le dossier spécifique indiqué dans les documents joints ci-contre, et l’adresser, complet, par courrier papier, au lycée, à :

Madame le Proviseur
Lycée La Bruyère
31, avenue de Paris
78000 Versailles

Si vous candidatez dans deux spécialités ou options différentes, veuillez déposer un dossier par spécialité demandée.

- Contacts :
Secrétariat du Proviseur : 0782563m@ac-versailles.fr
CPE des CPGE : valerie.ayache@ac-versailles.fr
Tél : 01 39 50 04 37 / Tél : 01 39 50 94 25

- Options/Spécialités proposées en khâgne au Lycée La Bruyère :
filière ENS Paris : Lettres Classiques, Lettres Modernes, Philosophie
filière ENS Lyon : Histoire et Géographie, Lettres Modernes, Philosophie, Anglais, Espagnol

- Langues vivantes proposées en LV1 ou LV2 : allemand, anglais, espagnol, italien, russe

- Langues anciennes  : latin, grec

- Préparations complémentaires et entraînements spécifiques pour les concours autres que les ENS (Sciences Po, ESC, CELSA, Saint-Cyr, etc.) :
- synthèse et contraction de texte
- entretien de personnalité