Dernières brèves

• Journée Franco-Allemande - 19 janvier

La journée Franco-Allemande se déroulera le mardi 23 janvier 2018. Au programme, animations, conférence, film...
  • Forum de l’orientation - 18 janvier

Au lycée, aider et préparer les élèves à construire leur projet... Le Forum de l’orientation est un moment privilégié pour accompagner nos élèves. Conférences, ateliers CV... A votre disposition des (...)
  • Annales bac blanc de SCIENCES (1ère L et ES) - 16 janvier

Afin de préparer l’épreuve de SCIENCES du bac blanc qui aura lieu durant la semaine du 12 au 17 février 2018, voici les sujets du bac blanc des années précédentes en L et en ES : L’épreuve dure 1h30 (...)
  • Annales pour révisions du Bac Blanc 2018 en physique-chimie (Term S) - 16 janvier

Afin de vous aider dans vos révisions du programme de physique et de chimie pour le bac blanc, voici les sujets posés en 2014, 2015, 2016 et 2017. L’épreuve blanche de physique-chimie se déroulera (...)
  • ParcourSup - 15 janvier

La réunion d’information sur la procédure ParcourSup aura lieu : Samedi 20 janvier 2018 à l’amphithéâtre 9 h 00 pour les parents des élèves des classes de TL1 à TL4 10 h 30 pour les parents des (...)