Dernières brèves

• Danser l’écriture - 19 mai

Vous êtes invités le Jeudi 7 juin à venir découvrir la restitution du travail mené en danse cette année avec des élèves de 2de2. A 20h, dans la salle de l’Atelier du théâtre de l’Onde (8bis av. Louis (...)
  • Bientôt les photos ! - 16 mai

Une photographe professionnelle a réalisé des clichés durant la résidence des élèves au Prisme lors de la création du spectacle L’APPEL DU PONT. Ces images seront disponibles sous peu sous forme d’un (...)
  • Organisation fin d’année - 15 mai

Pour information l’organisation de la fin d’année scolaire.
  • Certamen Ciceronianum Arpinas - 14 mai

Du 10 au 13 mai 2018, deux élèves latinistes de terminale se sont rendues avec leur professeur à Arpino en Italie dans le sud du Latium à 120 km de Rome, patrie de Cicéron ; ils vont concourir avec (...)
  • Pré-ventes terminées ! - 6 mai

Les pré-ventes sont désormais terminées. Vous pourrez acheter vos places uniquement le soir du spectacle au Prisme à Elancourt (voir plan ci-dessous) le mardi 15 mai 2018. L’achat de places (...)